Qualifs Euro 2020 : Au Kazakhstan, la Belgique poursuit son sans-faute

Qualifs Euro 2020 : Au Kazakhstan, la Belgique poursuit son sans-faute©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 13 octobre 2019 à 17h00

Au Kazakhstan ce dimanche après-midi (0-2), la Belgique, déjà qualifiée pour l'Euro 2020, ne s'est pas relâchée et a enchaîné avec une nouvelle victoire.

Mathématiquement qualifiée pour l'Euro 2020 suite à son carton face à Saint-Marin jeudi (9-0), la Belgique n'a, a priori, pas l'intention de finir cette campagne d'éliminatoires en roue libre. Malgré un long voyage jusqu'aux confins de l'Europe, les Diables Rouges n'ont en effet pas montré de signes de relâchement à Noursoultan. Opposés à une formation du Kazakhstan d'ores et déjà éliminée, les demi-finalistes du Mondial 2018 ont rapidement pris les devants grâce à Michy Batshuayi (21eme). A la retombée d'une délicieuse ouverture d'Eden Hazard, Thomas Meunier a inscrit le but du break juste après la pause (53eme), scellant ainsi le succès des visiteurs (0-2).



Huit victoires après huit journées, trente buts marqués, un seul encaissé : les hommes de Roberto Martinez réalisent un parcours proche de la perfection. Et ils n'ont visiblement pas envie que celui-ci soit entaché du moindre écart de conduite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.