L'Angleterre s'y voit déjà

L'Angleterre s'y voit déjà©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 juillet 2021 à 11h30

Les Anglais préparent déjà un hypothétique sacre final au championnat d'Europe, avant même d'avoir affronté le Danemark en demi-finales...



Trois ans après leur demi-finale de Coupe du monde (perdue face à la Croatie), les Three Lions de Gareth Southgate s'apprêtent à disputer ce mercredi (21h) une demi-finale de championnat d'Europe, face au Danemark. Plein de confiance, les supporters se voient déjà en finale et de son côté, la Fédération anglaise anticipe déjà le sacre de l'équipe nationale.

La FA a d'ores et déjà exclu toute parade victorieuse en bus, en raison des restrictions sanitaires liées au Covid-19. Et d'après le Daily Mail, les dirigeants de l'instance anglaise ont également décidé qu'aucune célébration publique n'aurait lieu avant le mois de septembre.

Le 5 septembre et pas avant

Il est donc prévu de célébrer un éventuel succès des Three Lions à l'Euro au moment de la première trêve internationale prévue le 5 septembre, moment où l'Angleterre affrontera Andorre dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.