Finale : Des billets à gagner pour motiver les Londoniens à se faire vacciner

Finale : Des billets à gagner pour motiver les Londoniens à se faire vacciner©Media365

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le mardi 06 juillet 2021 à 16h45

Alors que Wembley accueille cette semaine les demi-finales puis la finale du championnat d'Europe, le maire de Londres a décidé de profiter de l'occasion pour relancer la campagne de vaccination via une tombola permettant de gagner des billets pour la finale.



Sadiq Khan a de la suite dans les idées. Alors que le Royaume-Uni fait face à une relance de l'épidémie de coronavirus liée à la propagation du variant delta, les autorités britanniques tentent de faire repartir la campagne de vaccination. A cette fin, le maire de Londres a décidé de profiter à plein de l'organisation des demi-finales puis de la finale du championnat d'Europe cette semaine sur la pelouse de Wembley pour lancer un programme à même d'inciter la population londonienne à se faire vacciner contre le coronavirus dans les plus brefs délais. En effet, Sadiq Khan a annoncé ce mardi le lancement d'un grand tirage au sort destiné exclusivement aux personnes ayant pris un rendez-vous dans un centre de vaccination avec, comme prix à gagner... des places pour la finale du championnat d'Europe !

Des places pour la fan zone sont également à gagner

Cette tombola, qui se prolongera jusqu'à ce jeudi, vise l'ensemble des personnes qui vont prendre un rendez-vous dans les centres de vaccinations disséminés dans la capitale britannique mais également à celles qui ont déjà reçu leur injection. « Nous essayons d'encourager autant de Londoniens que possible à se faire vacciner, c'est pour cela que j'ai annoncé aujourd'hui (mardi), la mise en place d'une incitation aux jeunes Londoniens à recevoir le vaccin, a ainsi déclaré Sadiq Khan. Si vous vous rendez dans un centre de vaccination ou si vous prenez rendez-vous pour recevoir le vaccin, vous participez à un tirage au sort. » Ce sont deux billets dans les tribunes de Wembley pour la finale qui sont en jeu mais également 50 places pour voir le match au cœur de Trafalgar Square, dans la fan zone mise en place pour l'événement. Ce tirage au sort sera également accessible dès ce mercredi pour les Londoniens déjà vaccinés, qui pourront augmenter leurs chances de gagner en partageant leur vaccination sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.