Euro féminin 2017 : Lieke Martens élue meilleure joueuse de la compétition

Euro féminin 2017 : Lieke Martens élue meilleure joueuse de la compétition©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 06 août 2017 à 21h27

La joueuse de 24 ans a inscrit trois buts, dont le dernier en finale, et délivré deux passes décisives. Elle a été récompensée individuellement après le sacre collectif des Néerlandaises, à domicile. Le premier de l'histoire pour les Pays-Bas.

Si Miedema, grâce à son doublé en finale, et Van de Sanden, de par son activité côté droit, auraient aussi mérité, Lieke Martens, buteuse en finale, n'a pas volé sa récompense. L'attaquante de 24 ans, trois buts et deux passes décisives pendant cet Euro remporté à domicile, a été élue meilleure joueuse d'un tournoi qu'elle aura survolé. Elle évoluera au FC Barcelone la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Euro féminin 2017 : Lieke Martens élue meilleure joueuse de la compétition
  • Superbe coupe d'Europe des nations ! Hélas les dirigeants français TV sont toujours (voire plus) cons pour trouver le moyen de ne pas diffuser comme il faut la coupe d'Europe des nations féminine. Pas étonnant cette bêtise crasse dans un pays qui a accordé le droit de vote aux femmes en dernier en Europe ! La honte et cela continue ! Pourtant ces matchs étaient vraiment super à voir, rapidité, technicité, pas de triche .. du vrai foot. Avec cet état d'Esprit de branquignol l'équipe de France féminine ne risque pas de progresser ...

  • Je dis bravo au journaliste qui a commenté le match sur Antenne2 . Nous avons vu un magnifique football dont les hommes pourraient bien s'inspirer au lieu de penser au fric qu' ils vont toucher s'ils gagnent. Dieu merci, le foot féminin n'est pas encore pourri par la fric comme le foot masculin qui lui n'est plus qu'une banque avec des employés à qui on accorde des primes mirobolantes qui n'ont plus rien à voir avec le sport. Mon souhait, que le foot homme fasse faillite et que le sport reprenne le dessus. A vous les journalistes de faire votre boulot dans ce sens, car vous aussi vous risquez de gicler si le foot fric homme disparaît.

  • bravo a la hollande pour son titre merci aux danoise d avoir combattu ce qui a donner un excellent match sans tricherie ni blessures....par contre HONTE AUX MEDIAS SPONSORTS ET AUTRES....C EST ENCORE LE FOOT MASCULIN ET LES SOMMES COLOSSALE DE LA HONTE QUI ON EU LA PRIORITE...C EST VRAIMENT UN MONDE DE MISOGYNE..MES RESPECTS AU JOURNALISTE SUR FRANCE 2 QUI NE C EST PAS GENER HIER POUR DONNER SON POINT DE VUE A CE PROPOS...VIVE LA COUPE DU MONDE FRANCE 2019 AVEC NOS FRANCAISES AU TOP.

    D'accord sur toute la ligne ! devant l'engouement des amateurs de foot feminin, il va falloir suivre messieurs les responsables du sport ! La télé va devoir assumer, si non attention aux chutes d'audiences en ligue 1 et 2 pour les hommes !

  • très bon match des finalistes euro dames les danoises n'ont pas à rougir toutes mes felicitations et la hollande super super que les françaises prennent des leçons pour l'avenir

  • Merci à l'arbitrage sur le but après une faute moins qu'évidente ! il y avait de quoi toucher le morale des Danoises qui n'on pas à rougir de leur défaite ! Bravo au foot féminin ! au moins les joueuses " mouillent le maillot" .