Euro 2020 : Une loge transformée en chambre d'hôtel à Wembley

Euro 2020 : Une loge transformée en chambre d'hôtel à Wembley©Media365

Quentin Lecointe : publié le lundi 25 novembre 2019 à 23h43

Le site Booking.com a décidé, à travers un jeu concours, d'offrir une nuit d'hôtel pour la finale de l'Euro 2020 dans une loge du stade Wembley qui sera aménagée pour l'occasion.

Disputé dans plusieurs pays européens, l'Euro 2020 se déroulera notamment en Angleterre où Londres, et plus précisément Wembley, accueillera les demi-finales et la finale de l'épreuve. Le site de réservation Booking.com a décidé de surfer sur l'événement en faisant gagner une nuit dans une chambre avec vue sur la pelouse de Wembley pour assister à la demi-finale ou la finale. Pour l'occasion, une loge du stade sera transformée en chambre d'hôtel. Un lit, un canapé, et un balcon seront ainsi aménagés pour accueillir l'heureux vainqueur. Ce n'est pas tout, puisque le lendemain du match, les gagnants du concours auront le droit de prendre leur douche dans les vestiaires du stade avant de se voir servir le petit-déjeuner sur la pelouse du stade.


David Villa comme guide

Pour ne rien gâcher au plaisir  David Villa, l'ancien attaquant international espagnol, sera assis aux côtés du vainqueur le soir de la finale. La plateforme néerlandaise s'est basée sur une étude pour réaliser ce jeu concours. Parmi les fans de foot interrogés, il ressort en effet que pour 72% d'entre eux il est important de réserver une chambre proche du stade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.