Euro 2020 : La Belgique veut une revanche

Euro 2020 : La Belgique veut une revanche©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 18 novembre 2019 à 18h36

Eliminé en demi-finale de la Coupe du Monde par la France, Eden Hazard souhaite prendre sa revanche lors de l'Euro 2020.

Présent en conférence de presse ce lundi avant de défier Chypre mardi soir pour le compte du dernier match de la Belgique en éliminatoires de l'Euro 2020, Eden Hazard a été sondé sur l'éventualité de retrouver la France lors de cette compétition, l'ancien joueur de Chelsea y pense déjà. «Jouer la France ? Moi j'y pense. Ce serait bien d'avoir une belle revanche. En quart, en demi ou en finale, je ne sais pas, on verra. Il y a deux ans, on est toujours un peu déçu de la façon dont ça s'est passé. Si on devait jouer contre eux, ce serait avant tout un plaisir. Et bien évidemment une revanche, pour cette équipe, pour le pays. On essaiera de gagner !», a fait savoir l'ailier du Real Madrid dans des propos relayés par la RTBF.


Hazard évoque le cas Benzema

Eden Hazard a forcément été questionné sur le cas Karim Benzema, qu'il ne risque pas d'affronter de sitôt dans un match international. En effet, la carrière de l'attaquant merengue en Bleu est terminée, ce qui suscite une certaine perplexité chez Hazard : « A l'heure actuelle, c'est le meilleur attaquant du monde. En dehors de son rôle d'attaquant, il rend les autres meilleurs. S'il n'est pas repris, tant mieux pour nous, mais dommage pour lui», a-t-il estimé devant les médias belges.

À lire :

>>> Eden Hazard (Real Madrid) a refusé l'équipe de France

Vos réactions doivent respecter nos CGU.