Euro 2020 : L'Italie demande un report

Euro 2020 : L'Italie demande un report©Media365

Rédaction , publié le dimanche 15 mars 2020 à 21h30

Plus on se rapproche de l'été, plus l'Euro 2020 s'éloigne. Gabriele Gravina, le président de la fédération italienne, aurait demandé un report de la compétition continentale à l'UEFA.


Alors que la Serie A est à l'arrêt, comme les autres championnats européens majeurs, le président de la fédération italienne Gabriele Gravina s'est présenté sur la chaîne SportMediaset pour exposer son point de vue à deux jours d'une réunion importante à l'UEFA, mardi. « Nous proposerons à l'UEFA le report du Championnat d'Europe », a-t-il lancé d'emblée. « Nous allons essayer d'arriver à la fin de ce Championnat car cela est plus juste et plus correct après les nombreux investissements et sacrifices de nos clubs. »







Le dirigeant italien a également indiqué s'opposer à la reprise de l'entraînement dans les différents clubs professionnels du pays. « Si le Championnat devait reprendre début mai, j'abandonnerais la question de l'entraînement, a-t-il précisé. Laissons les garçons à la maison, ils doivent récupérer leur énergie physique et mentale. »




Vos réactions doivent respecter nos CGU.