Espagne : Morata parlera après la compétition

Espagne : Morata parlera après la compétition©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 juillet 2021 à 12h10

L'attaquant international espagnol Alvaro Morata a indiqué attendre la fin du championnat d'Europe pour évoquer le traitement des supporters à son égard..



L'attaquant espagnol a répondu à tous ceux qui l'ont critiqué pour son manque d'efficacité avec une belle frappe face à la Croatie en huitièmes de finale et se concentre désormais uniquement sur la tâche à accomplir à un stade critique du tournoi. Morata, qui a reçu des menaces de mort au début de la compétition, se focalise sur le terrain... pour l'instant.

Morata donne rendez-vous à la fin du championnat d'Europe

"Je connais la raison pourquoi ils continuent de me huer", a-t-il déclaré à Deportes Cuatro. "Je le sais parfaitement et ce n'est pas très difficile à comprendre. Quand le championnat d'Europe se terminera, si tout se passe bien, je parlerai. Je n'ai aucun problème. Je sais parfaitement pourquoi ils me huent, bien sûr." Discutant de son but lors de la victoire contre la Croatie, Morata a déclaré qu'il était heureux, mais qu'il y avait du travail pour La Roja. "Je n'ai pas beaucoup regardé [le but]", a-t-il déclaré "C'était un match plein d'émotions et c'était bien pour les gens qui l'ont regardé à la télévision, mais nous avons perdu le contrôle du match deux fois et cela ne peut plus se reproduire. Le match contre la Croatie restera dans les mémoires tant que nous continuerons à gagner."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.