Espagne : Alba envoie un message fort

Espagne : Alba envoie un message fort©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 juillet 2021 à 20h40

Malgré l'élimination de l'Espagne en demi-finale du championnat d'Europe contre l'Italie (1-1, 2-4 tab), Jordi Alba se montre très optimiste pour le futur de la Roja.

L'Espagne s'est inclinée contre l'Italie, mardi, au bout d'une séance de tirs aux buts fatale, mais la Roja a montré un visage très séduisant dans son expression collective. Cadre de cette équipe, Jordi Alba voit grand pour la suite. "C'est un coup dur. On méritait un peu mieux. C'est comme ça avec les tirs au but. L'autre jour, on a gagné, et cette fois-ci on perd. Je suis très fier de mes coéquipiers, du staff... On a formé un groupe magnifique. Je veux remercier les supporters. On a tutoyé l'une des meilleures sélections italiennes dont je me souvienne, qui est maintenant l'une des meilleures sélections d'Europe. On aurait mérité un petit but en plus, ç'a été très serré...", a lancé le défenseur du Barça.

"J'ai été dans des vestiaires magnifiques, mais celui-ci respire quelque chose de différent"

"Je veux remercier ceux qui ont toujours cru en nous. Cela fait neuf ou dix ans que je suis dans cette sélection, et ça fait très longtemps que je n'avais pas vu un groupe comme celui-ci, a continué Alba. J'ai été dans des vestiaires magnifiques, mais celui-ci respire quelque chose de différent. Les années passent, tout ça va bientôt se terminer, et c'est une chance qui nous échappe. On a prouvé que cette sélection était prête pour le Mondial", a conclu l'international espagnol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.