Equipe de France : Karim Benzema donne de ses nouvelles

Equipe de France : Karim Benzema donne de ses nouvelles©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 12 juin 2021 à 13h45

L'attaquant des Bleus, Karim Benzema, a évoqué son état de santé dans une vidéo diffusée par la FFF.

Victime d'une béquille au genou mardi dernier lors du match amical contre la Bulgarie, Karim Benzema va mieux désormais. Ménagé lors des deux dernières séances d'entrainement, l'attaquant du Real Madrid a pu se soigner et se remettre du coup qu'il a pris. A présent, il est d'attaque pour retrouver ses coéquipiers et aussi pour tenir sa place à l'occasion du premier match des Bleus à l'Championnats d'Europe, mardi prochain face à l'Allemagne.


Benzema rassurant sur son état

Dans une vidéo diffusée par la FFF sur les réseaux sociaux ce samedi, l'ancien lyonnais a affirmé qu'il ne ressentait désormais « plus de douleur ». « Impeccable, super content... Plus de douleur, on a fait un peu de travail sur les appuis, les passes parce que j'ai pris une bonne béquille lors du dernier match. Ça s'est plutôt bien passé. Parfait. Je suis content de reprendre bientôt l'entraînement », a-t-il ajouté.

Benzema devrait en dire un peu plus sur ses sensations dimanche matin puisqu'il sera invité de l'émission Téléfoot sur TF1 en compagnie de son sélectionneur, Didier Deschamps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.