Coman se voit héros de la finale

Coman se voit héros de la finale©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 12 juin 2021 à 09h30

L'ailier français Kingsley Coman rêve d'une consécration avec les Bleus au Championnat d'Europe. L'attaquant rêve même de briller en finale.

Il y a moins d'un an, Kingsley Coman endossait le costume de l'homme du match en finale de la Ligue des Champions. En marquant l'unique but de la rencontre contre le PSG, le Français a offert au Bayern Munich le titre de champion d'Europe. Une consécration qu'il a beaucoup appréciée, mais il espère désormais en vivre une autre avec sa sélection nationale.

Coman veut un titre avec sa sélection

Dans un entretien à L'Equipe, l'ex-attaquant du PSG a affirmé que son objectif était de jouer un rôle important à l'Euro, et pourquoi pas briller lors de l'ultime match du tournoi. « Ça serait magnifique, ça serait comme une revanche, a-t-il confié. Moi, je reste sur la finale de le Championnat d'Europe 2016. Je n'étais pas là en Russie. C'est l'objectif, de gagner le Championnat d'Europe et d'avoir un rôle : d'être décisif quand je peux forcément ».

Coman a été beaucoup titré depuis le début de sa carrière, avec plein de trophées nationaux conquis. Mais il avoue que certains ne comptent pas trop à ses yeux. « Ça ne représente pas toujours quelque chose pour moi. C'est beau, c'est toujours mieux de les avoir mais il y a beaucoup de titres pour lesquels je n'avais pas une grande importance. Et ce qui me manque aujourd'hui à mon palmarès, c'est un titre en sélection. Pour le Championnat d'Europe, la victoire, c'est mon objectif numéro 1 ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.