Championnat d'Europe 2020 : Upamecano déçu de ne pas avoir été convoqué

Championnat d'Europe 2020 : Upamecano déçu de ne pas avoir été convoqué©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 26 mai 2021 à 22h30

Non retenu pour le championnat d'Europe, le défenseur français Dayot Upamecano a mal accueilli sa non-sélection.

Ayant fait ses débuts avec l'équipe de France cette saison, Dayot Upamecano avait pour espoir de disputer le championnat d'Europe 2020 de cet été. En vain. Le futur défenseur du Bayern n'a pas été retenu par Didier Deschamps dans sa liste des 26 convoqués pour la compétition continentale. De fait, il va devoir se consoler avec le championnat d'Europe Espoirs qu'il disputera avec les Bleuets.

Upamecano se concentre sur ce qu'il a

Sur les ondes de RMC Sport, Upamecano a avoué qu'il ne s'attendait pas à ce choix : « Oui c'est une déception, mais maintenant je me concentre sur les objectifs avec les Espoirs. J'espère les aider au maximum afin de pouvoir remporter le titre. Ça ne sert à rien de se lamenter sur ce qu'on n'a pas. Je vais continuer à travailler ».


Le défenseur central préfère donc se focaliser sur la suite. Sur cette compétition avec la bande à Ripoll mais aussi sur sa future expérience à Munich. Il a hâte de pouvoir découvrir la meilleure équipe d'Allemagne. « Ils me suivent depuis que j'ai 18 ans », a-t-il révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.