Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 20 juin 2023 à 11h52
Coralie Porrovecchio doit être ravie. Son mari Boubacar Kamara, appelé à la dernière minute chez les Bleus alors que le voyage de noces allait commencer, n'a pas du tout été utilisé par Didier Deschamps lors des deux matchs.
L'heure du bilan est venue pour Boubacar Kamara... et l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille se souviendra sans doute longtemps de son passage en équipe de France en ce mois de juin 2023. Contraint de reporter son voyage de noces à la dernière minute il y a dix jours, ce qui avait été révélé et copieusement relayé par la mariée elle-même, l'influenceuse Coralie Porrovecchio - ancienne candidate de téléréalité -, le milieu de terrain d'Aston Villa est venu faire acte de présence puisqu'il n'a pas joué la moindre minute en deux rencontres (Gibraltar puis Grèce).
Deschamps : "Je ne le savais pas, je ne suis pas sur les réseaux"
On imagine la réaction pour le moins courroucée de madame, même si elle ne s'est pas encore épanchée sur la question, ce qui ne saurait assurément tarder. "J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop", avait souligné avec humour Didier Deschamps la semaine dernière pour Franceinfo : "Sincèrement, je ne le savais pas, je ne suis pas sur les réseaux sociaux." Evidemment imperturbable dans sa fonction de sélectionneur national, "DD" n'a donc pas été attendri le moins du monde par la situation.
De là à y voir une petite mise à l'épreuve, que le coach aime parfois pratiquer sur ces mois de juin où personne n'a réellement envie de repousser ses vacances pour la dernière fenêtre internationale... Si tel est le cas, au moins dans un tout petit coin de la tête du patron, le test est donc concluant, l'intéressé se montrant encore très souriant en zone mixte lundi soir au Stade de France (et même à l'abri des caméras). On se souvient notamment qu'Alexandre Lacazette, en 2013, a toujours payé dans la tête de Didier Deschamps un comportement jugé inadapté lors de ce même fameux mois de juin.













