Bleus : Deschamps évoque Benzema et Griezmann

Bleus : Deschamps évoque Benzema et Griezmann©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 13 juin 2021 à 12h40

Avant le début des Bleus dans ce championnat d'Europe, mardi face à l'Allemagne, le sélectionneur tricolore a évoqué les cas d'Antoine Griezmann et Karim Benzema.

Victime d'une béquille et obligé de sortir lors de la rencontre amicale France-Bulgarie (3-0), Karim Benzema s'est remis lentement mais sûrement de son coup reçu. A deux jours de l'entrée en lice de l'équipe de France dans ce championnat d'Europe, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son poulain. Il a également parlé d'Antoine Griezmann.

Au micro de Téléfoot, le sélectionneur tricolore a révélé que Karim Benzema devrait être opérationnel face à l'Allemagne ce mardi 15 juin (21h) : "Benzema et Griezmann présents mardi ? Oui, ça va dans ce sens-là." Les deux joueurs qui se sont entraînés de leur côté ces derniers jours vont donc pouvoir apporter leurs compétences aux Bleus.

"Pas de problèmes"

Et Didier Deschamps d'ajouter : "On a fait les soins nécessaires. Tout le monde monde était présent à l'entraînement hier. Il nous reste deux séances avant le match, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes." De bon augure pour ce choc face à la Mannschaft.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.