Bleus : Benzema répond à l'invitation de Giroud

Bleus : Benzema répond à l'invitation de Giroud©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 13 juin 2021 à 12h46

Alors qu'Olivier Giroud a proposé à Karim Benzema une course de karting en cas de victoire des Bleus au championnat d'Europe, le Madrilène lui a répondu dimanche.


Karim Benzema va mieux. Beaucoup mieux même. Victime d'une béquille mardi soir au Stade de France lors de la victoire des Bleus face à la Bulgarie (3-0), l'attaquant madrilène ne ressent "plus de douleur", comme il l'a confié dans une vidéo de la FFF, et a repris l'entraînement collectif. Il sera donc bien présent mardi soir (21h) pour les débuts des Tricolores dans ce championnat d'Europe, face à l'Allemagne. Invité dimanche matin sur le plateau de Téléfoot, délocalisé à Clairefontaine, « KB9 » a aussi été interrogé, indirectement, sur un autre sujet : celui, toujours très commenté, de sa relation avec Olivier Giroud.

Benzema partant pour le karting

Des relations qu'on imaginait compliquées après les déclarations de l'ancien Lyonnais qui, dans un live Instagram, avait comparé le joueur de Chelsea à un karting, alors qu'il se considère lui-même comme une Formule 1. Depuis l'annonce du grand retour de Benzema en équipe de France, après plus de cinq ans et demi d'absence, les deux hommes ont à plusieurs reprises assuré qu'il n'y avait aucun problème entre eux, et qu'ils avaient pu échanger en marge de la dernière demi-finale de Ligue des Champions entre leurs deux clubs respectifs. Et alors que Giroud lui a proposé une course de karting en cas de victoire finale lors de ce championnat d'Europe, Benzema a répondu dimanche.

"Une course de karting ? Si il veut", a-t-il lâché en souriant, sans toutefois montrer un enthousiasme débordant. Mais si ces deux-là ne seront probablement jamais les meilleurs amis du monde, ils montrent qu'ils peuvent cohabiter sans problème dans un groupe. Et c'est bien là l'essentiel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.