Allemagne : Rüdiger dément avoir mordu Pogba

Allemagne : Rüdiger dément avoir mordu Pogba©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 16 juin 2021 à 17h20

Regrettant son comportement à l'encontre de Paul Poga lors du match France-Allemagne, Antonio Rüdiger a toutefois nié avoir mordu le milieu de terrain des Bleus.


Il avait promis de ne pas endosser le rôle de gentil et, à l'image de sa finale de Ligue des Champions avec Chelsea et son geste sur Kevin De Bruyne, Antonio Rüdiger a recommencé, mardi soir lors de France-Allemagne (1-0). Coupable d'un mauvais geste sur Paul Pogba, le défenseur central de la Mannschaft a nié avoir mordu le milieu de terrain tricolore. "Je n'ai pas le droit d'aller comme ça avec la bouche contre son dos, ça va sans dire. Ça fait mauvais effet. Après le coup de sifflet final, nous avons parlé très amicalement avec Paul et autant avec moi qu'ensuite en interview, il a confirmé que ce n'était pas une morsure, comme certains l'avaient pensé d'abord", a expliqué le joueur dans des propos retranscrits par Kicker.

Pas de sanction prévue par l'UEFA

Pour le reste, le défenseur de l'Allemagne a également donné l'avis de l'arbitre de la rencontre, Carlos del Cerro Grande. "Même dans le jeu, l'arbitre m'a dit qu'il m'aurait puni si cela avait été violent pour lui", a assuré Rüdiger. D'après des informations de L'Equipe, le joueur ne risque pas d'être sanctionné par l'UEFA, qui ne devrait pas ouvrir de dossier après cet incident

Vos réactions doivent respecter nos CGU.