Euro Espoirs 2021 : Les compos de Russie - France

Euro Espoirs 2021 : Les compos de Russie - France©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 28 mars 2021 à 20h25

Battus lors du premier match de l'Euro Espoirs 2021, les Bleuets doivent se reprendre ce dimanche contre la Russie, dont voici les compositions.

Tout n'est pas perdu, loin de là. Mais la défaite concédée par les Bleuets de Sylvain Ripoll mercredi contre le Danemark (0-1) a mis une sérieuse pression sur le groupe tricolore. Pour espérer disputer les quarts de final du prochain Euro Espoirs, prévus à partir du 31 mai prochain, les Bleuets n'ont presque plus droit à l'erreur. Ce dimanche contre la Russie (21h), seule la victoire sera belle.

Un succès à viser absolument, d'autant que même un nul pourrait être synonyme de sortie de route irrattrapable. Conscient du danger, Wesley Fofana a résumé l'état d'esprit des troupes tricolores dans les colonnes de L'Équipe : "On doit tout faire pour gagner. On n'a plus le choix." Pour ce faire, Sylvain Ripoll effectue quelques changements.

Retour de Dagba

A commencer par la titularisation de Colin Dagba, de retour de suspension. Le défenseur est aligné aux côtés de Koundé, Konaté et Truffert. A la récupération, Tchouaméni et Soumaté sont associés. Devant, une ligne de trois composée d'Ikoné, Faivre et Gouiri, tandis qu'Edouard évoluera seul en pointe.

La composition de la Russie : Maksimenko - Maslov, Diveyev, Evgenyev, Tiknizyan - Makarov, Oblyakov, Zakharian - Glebov - Lesovoy, Chalov

La composition des Bleuets : Lafont - Dagba, Koundé, Konaté, Truffert - Tchouaméni, Soumaré, Ikoné - Faivre, Edouard, Gouiri

Vos réactions doivent respecter nos CGU.