Opération, cambriolage... La fin de saison galère de Geoffrey Kondogbia (Valence)

Opération, cambriolage... La fin de saison galère de Geoffrey Kondogbia (Valence)©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le lundi 22 avril 2019 à 18h20

Entre une opération compliquée et un cambriolage, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia vit une fin de saison galère au FC Valence.

Les galères s'accumulent pour Geoffrey Kondogbia en cette fin de saison. Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain international centrafricain de Valence avait été opéré de la cuisse gauche au début du mois « après avoir présenté un important hématome intramusculaire ». Or l'ancien de l'AS Monaco ne récupère pas comme espéré et subit des complications. A tel point que le joueur a dû être de nouveau hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi dernier en raison d'un « saignement dans son hématome intramusculaire », selon les termes employés par le club espagnol sur son site officiel.

Saison déjà terminée pour Geoffrey Kondogbia ?

Déjà pas épargné les pépins physiques depuis le début de l'exercice, le joueur de 26 ans pourrait être contraint de mettre un terme définitif à sa saison, alors que Valence reste en lice en Ligue Europa et doit disputer la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone, le 25 mai prochain. Et comme si cela ne suffisait pas, Geoffrey Kondogbia a en outre subi un cambriolage jeudi soir, durant le quart de finale retour de Ligue Europa entre le club Che et Villarreal (3-1, 2-0). Absent au moment du larcin, le natif de Nemours a subi le même sort que plusieurs de ses coéquipiers habitant dans le même quartier (Garay, Paulista et Funes Mori), dont les villas ont également été « visitées » de la sorte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.