Espagne - Valence : Geoffrey Kondogbia fait passer un message contre l'esclavage en Libye

Espagne - Valence : Geoffrey Kondogbia fait passer un message contre l'esclavage en Libye©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 23h10

Geoffrey Kondogbia a profité de l'échauffement précédant le match de Valence face à l'Espanyol Barcelone (0-2) pour porter un T-shirt affichant un message en référence à la situation en Libye.

Auteur de l'ouverture du score pour Valence sur le terrain de l'Espanyol Barcelone ce dimanche (0-2), Geoffrey Kondogbia s'est aussi fait remarquer avant le coup d'envoi de la rencontre. Pendant l'échauffement, l'ancien Monégasque arborait en effet un T-shirt blanc portant l'inscription suivante : « Hors football je ne suis pas à vendre ! » Un message faisant clairement référence à la situation en Libye où, d'après des images diffusées par CNN, des migrants étaient vendus aux enchères par des passeurs afin de servir d'esclaves.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Espagne - Valence : Geoffrey Kondogbia fait passer un message contre l'esclavage en Libye
  • Chacun chez soit, pour quel raison ils passent par la Libye ???
    On veut pas d'eux en Europe car ils seront aussi les esclaves de Macron et Merkel et pendant ce temps nous les Européens ont galère de plus en plus et se clochardise.

    si tu levais le nez de ton litron , tu verrais que tout n'est pas rose dans ce bas monde
    et si tu ne grillais pas tes quelques neurones à grand coup de jaja , tu réfléchirais et constaterais que , même si tout ne vas pas pour le mieux chez nous , c''st déjà bien mieux que dans les pays de ces pauvres gens