Séville : Ben Yedder fait ses adieux aux supporters

Séville : Ben Yedder fait ses adieux aux supporters©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 14 août 2019 à 08h52

L'attaquant de Séville Wissam Ben Yedder a fait ses adieux aux supporters ce mercredi à travers une lettre touchante avant de rejoindre l'AS Monaco.

Il n'a rien oublié. L'attaquant international Wissam Ben Yedder s'apprête à quitter Séville pour rejoindre l'AS Monaco après trois saisons passées en Andalousie. Au moment de faire ses bagages pour la Principauté, le Français n'a pas oublié de remercier les supporters à travers une lettre émouvante postée sur Twitter. Un moyen de leur rendre hommage pour le soutien inconditionnel et également de remercier les dirigeants du club et ses partenaires. A travers son message, l'ancien Toulousain a fait un récapitulatif des belles choses qui lui sont arrivées en Espagne et des objectifs atteints grâce à ce club et ce maillot « spécial ».


La lettre de Ben Yedder

« C'est avec une grande émotion que je dois vous dire ceci : il est temps de quitter Séville. Un club unique, qui m'a apporté pendant trois ans les plus grandes joies de ma carrière de footballeur. C'est grâce à la ferveur de cette grande ville du football et à l'atmosphère incomparable de Sanchez Pizjuan que j'ai également pu devenir le joueur que vous aimiez applaudir. Jouer ici, devant vous, a été une expérience unique pour moi et j'espère un peu pour vous aussi. Grâce à ce maillot spécial, j'ai pu réaliser mon rêve d'en porter un autre : celui de l'équipe de France. Grâce à cette tunique, j'ai pu devenir un attaquant européen respecté. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.