Liga - FC Séville : Cancer de la prostate pour Berizzo

Liga - FC Séville : Cancer de la prostate pour Berizzo©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 09h01

L'entraîneur du FC Séville Eduardo Berizzo (49 ans) souffre d'un cancer de la prostate. La nouvelle a été officialisée ce mercredi par le club andalou.

Comment les joueurs du FC Séville, moribonds en première mi-temps, sont-ils parvenus à faire match nul (3-3) contre Liverpool ce mardi en Ligue des Champions après avoir été menés 3-0 à la pause ? Les raisons sont nombreuses, mais parmi elles, l'une ne concerne pas directement le football. Les Sévillans auraient en effet appris à la mi-temps que leur entraîneur Eduardo Berizzo (48 ans) souffrait d'un cancer de la prostate. C'est le site sevillainfo.es qui révèle l'information, sans préciser si c'est le coach lui-même qui a annoncé la nouvelle. L'information a en tout cas été officialisée ce mercredi par le club andalou : « Les services médicaux du Séville FC informent que l'entraîneur de l'équipe première Eduardo Berizzo s'est vu diagnostiquer un adénocarcinome (une tumeur maligne au niveau d'une glande, ndlr) de la prostate. Des examens futurs décideront de la voie à suivre pour son traitement. Le FC Séville veut montrer le maximum de soutien à son entraîneur dans ces moments et lui souhaite un prompt rétablissement ». Arrivé cet été à Séville pour succéder à son compatriote argentin Jorge Sampaoli, l'ancien défenseur de River Plate, de l'OM, du Celta Vigo et de Cadix avait auparavant entraîné durant trois saisons le Celta Vigo.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Liga - FC Séville : Cancer de la prostate pour Berizzo
  • Ce cancer se soigne bien si pris à temps , on le lui souhaite comme à tous atteint de cette sale maladie !

  • quelle tristesse car bien jeune pour cela !!!courage !!

  • et alors! bien des gens landa l'on cette saloperie et on n'en parle pas alors que lui aura surement une médecine plus efficace vus les moyens qu'il a et ses connaissances.oui c'est malheureux mais il y a pire que lui.

  • Un seul pour toute une équipe au grand complet, cela peut aller.L'inverse aurait été dramatique.

  • TRISTE mais soigne toi bien !