FC Séville : Ocampos revient sur sa folle fin de match

FC Séville : Ocampos revient sur sa folle fin de match©Media365

Guillaume MARION : publié le mardi 07 juillet 2020 à 19h45

Buteur dans un premier temps, puis auteur de la parade décisive en fin de rencontre, Lucas Ocampos est revenue sur sa folle soirée de lundi contre Eibar (1-0).



Lundi, Lucas Ocampos a dû passer par bien des émotions. A Sanchez-Pizjuan, alors que le FC Séville affrontait Eibar lors de la 34eme journée de Liga, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a été l'homme de la soirée. Si l'Argentin a dans un premier temps ouvert le score en début de seconde période (56eme), il a ensuite fait très fort. Alors que Tomas Vaclik, le gardien sévillan, s'est blessé dans les dernières minutes, Ocampos l'a suppléé dans les buts. Or, sur la dernière action du match, « Lukitas » a été l'auteur d'une belle parade face à Marko Dmitrovic, le... dernier rempart d'Eibar. Une scène invraisemblable dont le natif de Quilmes est sorti vainqueur pour le plus grand bonheur des siens.

« Un ballon est arrivé... et je l'ai sorti »



« J'aime jouer gardien quand on fait de petits matchs à l'entraînement, mais je n'imaginais pas y jouer pendant quelques minutes dans un vrai match officiel. Avant d'entrer, l'entraîneur des gardiens m'a dit de ne pas sortir, de rester entre les poteaux. Un ballon est arrivé... et je l'ai sorti », a notamment expliqué l'intéressé, interrogé dès le coup de sifflet final. Si la rencontre a été « très étrange », Ocampos a rapporté trois précieux points dans leur quête à la Ligue des Champions durant cette victoire « très importante. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.