FC Séville : Gnagnon s'excuse après son "acte odieux"

FC Séville : Gnagnon s'excuse après son "acte odieux"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 22 juillet 2019 à 08h10

Expulsé lors du match amical remporté par le FC Séville contre Liverpool (2-1), Joris Gnagnon a tenu à s'excuser après son vilain geste sur le jeune Français Yasser Larouci.

En match amical, Joris Gnagnon a disjoncté. Contre Liverpool à Boston, le défenseur français a été expulsé après un très mauvais geste sur Yasser Larouci, le jeune latéral droit français des Reds. Alors que ce dernier accélérait dans le camp sévillan, l'ancien de Rennes a complètement raté son intervention en le balayant violemment. Logiquement expulsé par l'arbitre, Gnagnon a par la suite tenu à s'excuser. "Je voudrais m'excuser publiquement envers le club de Liverpool, la famille du joueur et ses supporters. C'est un acte odieux de ma part quelqu'en soit la raison, ce n'est pas à voir sur un terrain de football. Toutes mes prières sont dirigées vers le joueur et sa famille", a-t-il déclaré via son compte Twitter.


"Il semblerait qu'il ait été chanceux"



"Il ne pouvait pas poursuivre le match, c'est le premier mauvais signe, mais dans le vestiaire, ça allait mieux. Je n'en suis pas certain. Il semblerait qu'il ait été chanceux mais je n'ai parlé au médecin que très rapidement et c'est ce qu'il m'a dit. Nous verrons bien", a de son côté rassuré Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.