Adil Rami en couple avec... Pamela Anderson

Adil Rami en couple avec... Pamela Anderson©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 25 juin 2017 à 09h01

Ancien joueur de Lille et actuellement à Séville, Adil Rami serait actuellement en couple avec Pamela Anderson. Une idylle qui a fait les choux gras de la presse people.

Voilà une nouvelle assez improbable et dont s'est fait l'écho bon nombre de magazines people, dont Voici, qui en a fait sa Une vendredi : le footballeur Adil Rami serait donc en couple avec l'actrice américaine Pamela Anderson, célèbre notamment pour avoir joué dans la série Alerte à Malibu. Photos à l'appui, l'idylle semble authentique, les deux intéressés s'étant rencontrés grâce à un ami commun. "Loin de se cacher", ils ont passé le week-end dernier à Monaco.

Seul souci, l'un joue et habite donc à Seville et l'autre fait sa carrière aux Etats-Unis. Du coup, la célèbre actrice doit faire des trajets nombreux entre les USA et l'Europe pour passer du bon temps avec le Français. Agé de 31 ans, quand Pamela Anderson en a 49, Rami était séparé de l'ex-mannequin Sidonie Biémont. Alors que sa carrière semble décliner, il semble donc un peu plus heureux dans la vie privée.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Adil Rami en couple avec... Pamela Anderson
  • Ouha le veinard, il y a beaucoup d' hommes qui voudraient être à sa place, tant pis pour nous .

  • Dommage, d'autant que la belle Sidonie jeune maman de leurs jumeaux est très jolie...bonne chance à Adil (joueur simple et très sympa) pour la suite de sa carriére

  • Sacré veinard, le Adil. Etre amoureux d'un symbole de classe et d'intelligence........Et, en plus, bientot jouer à Marseille. Il y en a qui ont vraiment la baraka !

    Rami a Marseille ? c'est vraiment la maison de retraite de la L1 cette équipe.