Espagne - Supercoupe : Pour Zidane, le rouge de Ronaldo " était de trop "

Espagne - Supercoupe : Pour Zidane, le rouge de Ronaldo " était de trop "©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 10h30

Vainqueur dimanche soir, face à Barcelone (1-3), lors de la Supercoupe d'Espagne en match aller, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane juge l'expulsion de Cristiano Ronaldo plutôt « sévère ».



Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à Barcelone, en match aller de la Supercoupe d'Espagne (1-3). Mais sur la pelouse du Camp Nou, les hommes de Zinedine Zidane ont enchaîné les mauvais coups. Deux cartons jaunes pour Cristiano Ronaldo (dont le second pour simulation dans la surface) et donc une expulsion de l'attaquant à quelques minutes avant la fin du match. Un arbitrage jugé « sévère » par le coach du Real Madrid. « Comme à mon habitude, je ne vais pas m'en prendre à l'arbitre [... ] le carton rouge de Cristiano Ronaldo me gêne, c'est parce qu'il n'y avait pas penalty, mais l'expulsion est de trop. Mais c'est fait, nous ne pouvons pas changer ça », a déclaré Zinedine Zidane, en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Espagne - Supercoupe : Pour Zidane, le rouge de Ronaldo " était de trop "
  • Dragon6 a raison;le pénalty était envisageable; Ronaldo n'est pas un mec sympa ,mais ce n'est pas ce qu'on lui demande sur un terrain.En attendant il fait gagner son équipe.Quand à l'arbitre, heureusement qu'il ne joue pas au rugby,car il irait pleurer dans las jupes de sa mère.Le foot,quel cirque! du pain et des jeux.Amen!

  • Je ne suis un fan de Ronaldo qui est un grand joueur.Il faut reconnaître qu'il a été balancé sans management dans la surface de réparation.L'arbitre a été nul sur ce coup là.J'espère que lorsqu'il sera retraité CR7 ira botter les fesses de tous ces nuls frustrés qui sont détenteurs du pouvoir suprême sans savoir donner un coup de pied dans un ballon

  • mettre un carton rouge à toute simulation , comme ça il n'y aurait moins de cinéma, aussi bien pour les penalties que les fautes sur les joueurs qui en rajoutent énormément !!!!!!!!

  • Ronaldo ce n'est q'un guignole , si il faut s'appeler Ronaldo pour avoir le droit de tous faire sur un terrain , il est à la bonne école avec Zidane !!!!!!

    plus c.. tu meurs!!!

  • Si je comprends le raisonnement de Zidane, Ronaldo peut simuler. Les autres, non.
    Vive le sport!

    Il y a eu une simulation ,c'est bien celle de Suarez qui amène le penalty..
    Quand à Ronaldo, il est poussé et pris par l'épaule... pas penalty ?! discutable !
    Zidane est malin, il a gagné et donc il ne s'attaque pas à l'arbitre, nous sommes en Espagne!... il aurait risqué des représailles plus tard.

    les images sont claires, il aurait pu y avoir pénalty, mais surement pas un carton pour Ronaldo!! Je suis certain que vous ne les avez même pas vues??? je me trompe???? juste pour écrire un commentaire d'aigri??? ça va mieux après???? sinon, les dragées Fuca, vous connaissez???? ça soulage, savez-vous???