Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année 2017

Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année 2017©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 09 janvier 2018 à 14h20

Double tenant du titre en C1 avec le Real Madrid, Zinédine Zidane a été élu meilleur entraîneur français de l'année 2017 par le magazine France Football.

Zinédine Zidane continue de marquer un peu plus l'histoire du ballon rond. Le coach du Real Madrid a été sacré entraîneur français de l'année pour la deuxième fois consécutive par le magazine France Football. L'ancien meneur de jeu des Bleus, vainqueur de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, a terminé loin devant Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, et Bruno Genesio entraîneur de l'Olympique Lyonnais.Avec cinq trophées remportés en 2017, Zizou doit cependant affronter les critiques après un début de saison compliqué avec les Merengue, quatrièmes de Liga à 16 points du leader, le FC Barcelone. « Je me suis préparé et bien préparé pour ça, de même que je me suis préparé à ce que ce soit compliqué. Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer », a affirmé  le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine. Conscient qu'il ne conservera pas son titre de champion d'Espagne avec les Merengue, le Ballon d'Or 1998 garde pour objectif de réaliser la passe de trois en Ligue des Champions. Un nouveau grand défi à relever pour lui et ses hommes qui devront affronter le PSG en huitième de finale.

 
99 commentaires - Zinédine Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année 2017
  • on arrive à lire un concentré de conneries tel que si l'on s'en servait en cuisine moléculaire , on serait pollué pour des siècles
    comme le grand spécialiste du foot allemand me censure , je remets une couche :
    les rachos peuvent baver , gesticuler , insulter , cracher , vomir , pisser leur haine , les faits sont là
    Zidane a gagné 2 LdC , 4 titres en 2017 , il est donc le meilleur coach de l'année
    et si en plus il est comme on dit " issu de l'immigration " , grosse bêtise puisque son père est français puisque né en Algérie française , ce n'est que mieux
    nous , les gens normaux , pourrons rire de voir la hyène vociférer pour rien

    et encore je n'ai pas déroulé mon palmarès sportif , mes diplômes
    sportifs et universitaires
    ou encore mes faits de gloire
    j'ai peur que ,après que tu nous aies étalé ton pedigree , ça te fasse croire que je sois jaloux

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Je n'apprécie pas particulièrement Zidane il est désigné meilleur entraineur français par France Football. Tout le monde n'est pas dans l'obligation d'approuver ce choix mais il être respecté.

  • Bravo Zizou, le meilleur de tous, B R A V O....................

  • Partir du bas vers le haut est une prouesse,un peu comme Guy Roux en son temps avec Auxerre ! La nous n'avons pas la même configuration,les meilleurs joueurs du monde sont acquis au Réal Madrid !

  • Un peu de grain à moudre pour la majorité des intervenants sur cet article :(bien que je doute qu'ils le connaissent!!!!!)
    Hervé Renard (le p'tit gars bien d'chez nous ) est classé , en tant qu'entraineur................................................du Maroc .
    Bonne soirée.

    Oup's (et j'en remet une couche ;-)) )............il les a qualifier pour la CdM !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]