Zidane : " Un 5e Ballon d'Or mérité pour Ronaldo "

Zidane : " Un 5e Ballon d'Or mérité pour Ronaldo "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 22h54

Alors que le prochain Ballon d'Or sera décerné le 7 décembre par France Football, Zinédine Zidane en parle déjà comme si Cristiano Ronaldo, le grand favori, l'avait remporté. « C'est mérité par rapport à la saison dernière incroyable et extraordinaire », a dit l'entraineur français du Real Madrid.



« Inhumain, non, car il est humain, a expliqué Zinédine Zidane au sujet de Cristiano Ronaldo. Mais il est différent des autres, c'est ce qui le caractérise. C'est un joueur hors normes et je pense qu'il va avoir son cinquième Ballon d'Or. Parce que sa saison dernière était juste incroyable, extraordinaire, et qu'il le mérite. Tout simplement. Ça ne me surprend pas ce qu'il fait. Il a toujours de l'ambition à vouloir en gagner un sixième, un septième. C'est mérité par rapport à son cinquième et la saison qu'il a faite. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Zidane : " Un 5e Ballon d'Or mérité pour Ronaldo "
  • l'essentiel est de marquer, il le fait , il mérite, c'est tout

  • Encore un vote pipé,il leur donne combien pour qu'ils votent pour lui.Je n'aime pas ce type trop fier ,prétentieux ,imbu de sa personne et un égo jamais vu a ce jour

  • C'est vrai que c'est mérité vue son attitude lors de la finale de l'Euro 2016 !

  • Pour ma part le meilleur joueur du monde de ces dernières années est Iniesta, mais on ne regarde que les buteurs ce qui est d'une tristesse affligeante à mes yeux. Mais bon, les médias manipulent et les moutons suivent, même ceux qui ont tapé dans un ballon et c'est désolant....

  • Non le meilleur joueur au monde c'est Messi et de loin

    oui messi le merite bravo pour son dernier match avec l 'Argentine

    Ronaldo Couilles en or peut-être , mais ballon d'or assez ! Zidane devrait s'occuper d'entraîner , pas de nominer, aussi grand joueur fut-il.