Victimes d'un piratage, le compte Twitter et la page Facebook du Real Madrid ont annoncé la signature de Lionel Messi

Victimes d'un piratage, le compte Twitter et la page Facebook du Real Madrid ont annoncé la signature de Lionel Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 08h20

Ce samedi matin, le compte Twitter et la page Facebook du Real Madrid ont été la cible d'un hacker, qui a notamment annoncé l'arrivée de Lionel Messi chez les Merengue. Une cyber-attaque qui survient quelques jours seulement après celle subie par le FC Barcelone.

Les supporters madrilènes ont dû avoir une drôle de surprise ce samedi matin en se rendant sur les réseaux sociaux. Sur Facebook comme sur Twitter, le Real a en effet été victime d'une cyber-attaque. Pendant une bonne heure, le hacker à l'origine de cette acteur a ainsi publié de fausses informations, parmi lesquelles l'arrivée de Lionel Messi sous le maillot merengue et la vente de Karim Benzema. Les Merengue ont ensuite repris la main et supprimé tous ces messages. « OurMine », c'est son nom, n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il s'en était déjà pris au FC Barcelone dans la nuit de mardi à mercredi, annonçant notamment la signature d'Angel Di Maria chez les Catalans. Après les deux grands rivaux de la Liga, qui seront les prochains clubs à être victimes de piratage ?

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.