Un joueur du Real tacle Zinedine Zidane

Un joueur du Real tacle Zinedine Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 17 juin 2019 à 11h08

La relation entre Zinedine Zidane et Dani Ceballos n'est pas bonne, obligeant ce dernier à penser à un départ. Dans des propos rapportés par As, le milieu espagnol a sévèrement taclé son entraîneur.

Dani Ceballos participe actuellement à l'Euro Espoirs. Et à l'issue de cette compétition, le milieu de terrain ne partira pas en vacances avec Zinedine Zidane. La relation entre l'Espagnol et son entraîneur au Real Madrid n'est pas bonne. Et elle ne devrait pas s'améliorer vu les propos tenus par le joueur de 22 ans. Poussé vers la sortie cet été, il aurait eu des mots très durs envers son coach lors d'un rendez-vous à l'issue de la saison selon As. "Il n'y a pas de problème monsieur, je ne voulais pas continuer à travailler avec vous non plus" aurait répondu le natif de Séville à Zizou quand ce dernier lui a annoncé sa volonté de le vendre.

Un faible temps de jeu et une mauvaise relation

Cette mauvaise relation ne date pas d'hier. Arrivé en 2017 au Real Madrid, l'ancien joueur du Betis Séville n'a jamais vraiment eu sa chance avec Zidane aux commandes. Il en avait parlé à plusieurs reprises à la presse, étalant son incompréhension.  « Seul lui (Zidane) peut expliquer pourquoi il ne m'a pas donné ma chance. Je travaillais, j'essayais de lui rendre la chose difficile, mais à un moment donné, vous vous rendez compte que c'est impossible. [...]. Peut-être qu'il ne savait pas comment se sentait un joueur sur le banc de touche. Ça lui servira à l'avenir pour qu'il ne commette pas les mêmes erreurs qu'il a commises ici » avait-il notamment avoué à Radio Marca en septembre.



Utilisé de manière très régulière par Julen Lopetegui et Santiago Solari en début de saison, son temps de jeu a retrouvé un niveau très bas depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.