Sergio Ramos s'agace violemment contre un coéquipier... et finit par s'excuser

Sergio Ramos s'agace violemment contre un coéquipier... et finit par s'excuser©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 octobre 2018 à 16h00

Sergio Ramos s'en est pris assez violemment à l'un de ses coéquipiers, lors d'un entraînement du Real Madrid. La scène a été filmée, et le défenseur s'est excusé sur les réseaux sociaux.

La scène n'aurait probablement pas eu autant d'écho si elle n'avait pas été filmée, mais elle témoigne aussi de l'ambiance qui pèse sur le Real Madrid et son effectif. Lors d'un entraînement de l'équipe, chargé de préparer la réception du Viktoria Plzen en Ligue des Champions, ce mardi (21h00) et de corriger les défaillances encore aperçues lors de la défaite du club face à Levante (1-2), samedi, Sergio Ramos a encore perdu ses nerfs.

L'altercation a fait le buzz


Le défenseur s'en est en effet pris à l'un de ses coéquipiers, le jeune Sergio Reguilon, qui venait de le charger maladroitement et de lui percuter le visage. Pour se faire justice lui-même, le capitaine madrilène s'est emparé du ballon pour lui tirer dessus assez violemment, à deux reprises. L'altercation en serait probablement restée là si elle n'avait pas été captée par les caméras de Movistar, avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux.


Sergio Ramos : « Je n'aurais jamais dû réagir de cette façon »


Sergio Ramos a donc été forcé de réagir et de présenter ses excuses, publiquement. « Même si cela ne le semble pas, ces situations sont assez habituelles. Mais ce n'est pas une excuse, je n'aurais jamais dû réagir de cette façon, a-t-il écrit sur Twitter. Mais nous donnons toujours tout. N'est-ce-pas, Reguilon ? » L'affaire est donc close. Mais la crise qui affecte la Casa Blanca, elle, n'a peut-être pas fini de faire des ravages.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.