Real Madrid : Zinedine Zidane prend un tacle en plein match

Real Madrid : Zinedine Zidane prend un tacle en plein match©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 16 février 2020 à 22h48

Devant son banc pendant Real Madrid - Celta Vigo, Zinedine Zidane a été taclé par un joueur galicien. Une scène assez insolite pour l'ancien champion du Monde qui s'est retrouvé à terre.



En une semaine, Zinedine Zidane a été percuté à plusieurs reprises. Le week-end dernier dans un accident de la route en allant à l'entraînement d'abord. Puis ce dimanche, un incident semblable lui est arrivé devant son banc en dirigeant le Real Madrid dans un match de championnat. En clôture de la 24eme journée de Liga le Real Madrid recevait le Celta Vigo ce dimanche soir. Une rencontre marquée par un duel entre Zizou et Joseph Aidoo. A l'heure de jeu, le Ghanéen a manqué un contrôle sur une relance contrée de Marcelo. Engagé dans son effort, le défenseur a tout tenté pour éviter que le ballon ne sorte en touche. Une tentative vaine. Alors que le cuir était déjà sorti des limites du terrain, le joueur du Celta Vigo a percuté l'entraîneur français.


L'ancien champion du Monde s'est retrouvé au sol sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. Une situation qu'il n'a pas connu depuis de longues années. Compréhensif, l'entraîneur de la Maison Blanche a tapé dans la main de son tacleur qui est reparti en défense pour couvrir les attaquants madrilènes. En vain. Cinq minutes plus tard, Sergio Ramos donnait l'avantage à un leader du championnat espagnol qui avait commencé le match en encaissant un but de Smolov dès la 7eme minute de jeu. Même si Zinedine Zidane s'est retrouvé dans une situation inconfortable, il a su montrer la voie du but à ses hommes. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter une semaine prochaine plus paisible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.