Real Madrid : Zidane réagit à la lourde suspension de Manchester City

Real Madrid : Zidane réagit à la lourde suspension de Manchester City©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 15 février 2020 à 16h21

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a réagi à la lourde suspension en Coupe d'Europe de Manchester City qui affrontera le club espagnol en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



L'UEFA a frappé très fort et annoncé vendredi soir une grosse suspension à l'encontre de Manchester City. Pour ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier, le club anglais est privé de Coupe d'Europe pour les deux prochaines saisons. City a toutefois l'occasion de faire appel mais la décision a marqué le monde du ballon rond.

Zidane : « La motivation sera énorme »

Opposé au club mancunien en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane, le coach du Real Madrid, a été interrogé au sujet de cette décision, samedi. Le Français craint la réaction de la formation anglaise qui risque d'être surmotivée. « C'est un rival qui va être très difficile, c'est une très grande équipe, a-t-il dit. Par rapport à ce qui vient d'arriver, la motivation sera énorme. Je ne vais pas entrer dans ce qu'il s'est passé, dans ce qu'il va se passer parce que ce n'est pas le sujet. Ce qui m'importe c'est le match de demain mais c'est un rival qui aura une motivation supplémentaire. » Zidane évoque le match de Liga face au Celta Vigo, programmé dimanche soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.