Real Madrid : Zidane rassure au sujet de Sergio Ramos

Real Madrid : Zidane rassure au sujet de Sergio Ramos©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 07 février 2021 à 15h45

En conférence de presse, après la victoire du Real Madrid à Huesca samedi (1-2), Zinédine Zidane est revenu sur la prestation des siens et a donné des nouvelles de Sergio Ramos, opéré au genou gauche.



Grâce à Raphaël Varane, Zinédine Zidane a gagné un peu de répit dans une saison mouvementée du côté de la capitale espagnole. En effet, malmené à Huesca, le Real Madrid est finalement reparti avec les trois points (1-2), grâce à un doublé du défenseur central français, et renoue avec le succès pour remettre un peu la pression sur l'Atlético Madrid. Forcément, derrière, l'entraîneur des Merengue était plus détendu en conférence de presse au moment d'évoquer la prestation des siens. « Nos principes de jeu sont toujours les mêmes. La situation dans laquelle nous sommes en ce moment n'est pas confortable mais nous avons débuté le match correctement. Nous sommes vraiment bien rentrés dans le match après 20 minutes. Il fallait ajouter la victoire. Nous voulons bien jouer au football avec joie aussi, comme sait le faire le Real Madrid, a notamment expliqué ZZ. Il faut avoir de la patience. Aujourd'hui, je suis très content de ce qu'on a vu. »

Sergio Ramos prêt « à revenir le plus vite possible »

Par la suite, le Français a été interrogé sur la situation de Sergio Ramos, opéré du genou gauche et incertain pour le moment pour le 8eme de finale de la Ligue des Champions, contre l'Atalanta Bergame (24 février). « Je pense qu'il était important pour Sergio Ramos de rester calme à propos de son opération. Je pense qu'il l'est en ce moment. Cela devait être fait car il a vraiment souffert. L'opération s'est bien passée aujourd'hui (samedi) et c'est le plus important. Il est prêt à commencer à travailler demain pour essayer de revenir avec nous le plus vite possible. C'était une victoire importante à Huesca pour nous, c'était très important pour nous d'obtenir les points aujourd'hui. Nous avons joué avec du caractère aujourd'hui et nous avons mérité de gagner le match », a également confié Zidane, qui va pouvoir préparer la réception de Getafe plus sereinement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.