Real Madrid : Zidane présent contre Osasuna

Real Madrid : Zidane présent contre Osasuna©Media365
A lire aussi

Joana Guerra Mota, publié le vendredi 08 janvier 2021 à 17h44

Déclaré cas contact à la Covid-19, Zidane ne devait initialement pas être présent pour la rencontre entre le Real Madrid et Osasuna. Mais après un test négatif, la Liga a autorisé l'entraîneur merengue à faire le déplacement à Pampelune.

Retournement de situation au Real Madrid. L'équipe pensait devoir se passer de Zinedine Zidane et finalement, l'entraîneur français sera bien présent samedi soir à Pampelune pour le match face à Osasuna. Lorsqu'il a appris qu'il était cas contact, le champion du monde 98 s'est directement isolé. Et quelques jours plus tard, son test ressort à la Covid-19 était négatif. En l'apprenant, le Real Madrid a tenté sa chance et, malgré les consignes strictes du championnat espagnol, a envoyé une lettre à la Liga, pour lui demander de faire une exception.


Il était déjà en conférence de presse

Et le club merengue a bien fait, puisque la Liga a fini par donner son accord. De quoi ravir Zidane, qui n'avait pas pu être là lors de l'entraînement du jeudi. L'ancien stratège des Bleus a donc mis fin à sa quarantaine et était même présent lors d'une conférence de presse du Real Madrid vendredi après-midi. Celui qui est toujours annoncé, d'après la rumeur, comme le successeur de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France va tout faire pour prendre la première place du classement : "Nous devons être prêts pour donner la meilleure version de nous-mêmes". Actuellement occupée par l'un de ses principaux concurrents, l'Atlético de Madrid, qui possède 38 points et ce malgré deux matchs en moins. L'équipe entraînée par Diego Simeone joue d'ailleurs face à Bilbao, samedi après-midi (16h15). Et le Real, dont le match a lieu à 21h, n'a que deux petits points de retard à rattraper.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.