Real Madrid - Zidane : " Nul ne sait combien de temps je serai là "

Real Madrid - Zidane : " Nul ne sait combien de temps je serai là "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 03 janvier 2018 à 18h36

Zinedine Zidane ne sait pas s'il sera toujours au Real Madrid la saison prochaine. Le technicien français a ouvert la porte à un départ ce mercredi en conférence de presse.

« C'est triste, mais on ne peut jamais savoir combien de temps je serai là. Je vais essayer de bien finir la saison car il y a encore beaucoup de trophées à gagner et je suis très motivé. Mais pour le moment je ne peux pas me projeter plus loin que sur ces six prochains mois. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
79 commentaires - Real Madrid - Zidane : " Nul ne sait combien de temps je serai là "
  • c'est sur que si le Réal est sorti par le PSG , son avenir est compromis

  • Zidane vient pas en France, la France te mérite pas ,car elle t'a aduler quand tu jouer en EDF et maintenant te crache dessus sa te montre le niveau de certains soi-disant supporter Français .et bizarrement sur ce forum se sont toujours les meme . regarder ceux qui comment et vous pourrez juger ah bon entendeur .

  • en 1998 c'est grace a lui que la FRANCE est devenue champione du monde....mais bon les CONS ont la memoire courte....ou meme pas de memoire du tout tellement ils sont ABRUTIS de naissance...et quand on n'est ne con on va pas mourir ingenieur....

    Les cons sont ceux qui placent les sportifs avant les scientifiques médecins et intellectuels et tous ceux qui font avancer la société! vive les intellectuels qui sont eux des gens utiles! ce qui rendrait fier c'est que la France retrouve une place prépondérante dans l'économie mondiale! De Gaulle disait donnez leur du foot à la télé et vous ferez ce que vous voudrez des français! il avait raison! quand on voit le niveau intellectuel actuel du français moyen qui est à ras des pâquerettes...

    poti franchement quel rapport on parle de sport ,s'est vous qui comparer pas nous , niveau sportif je suis d'accord avec deluge74 Zidane a donner a l'équipe de France son etoile meme si il était pas seul il en était le moteur de cette équipe ,beaucoup ont oublier a quel point l'EDF était mal barré avant son retour pour la coupe du monde 2006 qui s'est jouer de peut avec une erreur de sa part mais franchement a part les haineux on lui en veut pas , poti je comprend pas les gens comme vous , vous aimez pas se sport mais vous commenter franchement s'est bizarre non .

    scientifiques, médecins et les intellos c'est bien mais faudrait t'il qu'il reste en France ou qu'il est la jugeote de ne pas tous s'installer au mêmes endroits.

    quand on voit les soucis de plusieurs laboratoire qui on vendu des produits qui on rendu malade les gens

    et quand on voit les intellos scientifique médecins, avocats ou autre qui dirigent la France on peut se poser des questions sur les réels capacités de ses soit disant être supérieurs.

    je dirai plutôt que ces gens exploitent le peuple...

  • changement d'année mais toujours des commentaires aussi cons,racistes,méchants,arrogants
    pauvre France.

    C'est ces mêmes idiots qui ont vibré en 98

    Mémoire très courte et maladie alzheimer

    C'est ces mêmes idiots qui ont vibré en 98

    Mémoire très courte et maladie alzheimer

    Oui ils devaient être contents en 1998. Par contre ils ne doivent avoir que de la gueule car je suis sûre qu'ils n'ont pas voté Marine Le Pen au présidentielles et qu'ils sont copains avec des maghrébins et que là où ils travaillent il y en a.

  • et on en veut plus en FRANCE! il en à assez profité,alors qu'il aille ailleurs !

    discours de gros facho.......