Real Madrid : Zidane ne compte pas abandonner

Real Madrid : Zidane ne compte pas abandonner©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 06 février 2021 à 19h00

Alors que la presse espagnole l'annonce sur le départ au Real Madrid, Zinédine Zidane a donné une réponse dont il a le secret à la suite de la victoire des Merengue à Huesca.

Le Real Madrid a remporté un succès important face à Huesca ce samedi, reprenant au passage trois points sur le Barça au classement, qui défiera le Betis à Séville dimanche. Varane a inscrit un doublé pour permettre à Zinedine Zidane, sous le feu des critiques et auteur d'un coup de gueule en conférence de presse vendredi, de souffler. Le coach tricolore s'est exprimé devant les médias au terme du match, arguant que son équipe ne baisserait jamais les bras cette saison.

"L'équipe se battra"

«L'équipe va se battre, nous n'allons jamais baisser les bras. Madrid n'abandonnera jamais. Nous savons que nous devons performer et nous en voulons plus, c'est ce que nous essaierons toujours de faire. Vous me posez des questions sur la conférence de presse d'hier, mais je vais vous répondre sur le match. Nous sommes satisfaits de la victoire, c'était un match difficile mais nous avons ajouté trois points, il reste encore beaucoup de choses et c'était important de gagner. Nous connaissons les difficultés que nous avons eues ces derniers temps. Nous avons joué avec du caractère et c'était important de l'emporter; ce que nous avons fait petit à petit", a asséné Zizou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.