Real Madrid : Zidane élogieux au sujet de Ramos et Varane

Real Madrid : Zidane élogieux au sujet de Ramos et Varane©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le samedi 27 juin 2020 à 18h35

Présent face à la presse à la veille du match du Real Madrid sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, Zinédine Zidane n'a pas tari d'éloges pour sa paire de défenseurs centraux composée de Sergio Ramos et Raphaël Varane.



Si le Real Madrid a repris la place de leader avant l'entame de la 32eme journée de Liga, le club merengue le doit à une défense de fer. Avec 21 buts encaissés depuis le début de la saison, le club dirigé par Zinédine Zidane est la meilleure défense du championnat d'Espagne, juste devant l'Atlético de Madrid. Et cette performance, selon l'entraîneur de la « Casa Blanca » provient notamment du niveau atteint par la paire de défenseurs centraux composée de Sergio Ramos, buteur ce mardi face à Majorque, et de Raphaël Varane, qui est sans doute dans la meilleure forme de sa carrière cette saison.

Zidane : « La meilleure doublette de centraux que le Real Madrid a eue »

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du match sur la pelouse de la lanterne rouge de la Liga, l'Espanyol Barcelone, Zinédine Zidane a tenu à saluer sa charnière centrale titulaire, non sans omettre de mettre le collectif également à l'honneur. « Je pense, simplement mais sincèrement, que c'est peut-être la meilleure doublette de centraux qu'on a et que le Real Madrid a eue. Je pense que ce qu'ils font est assez exceptionnel, a déclaré l'entraîneur du Real Madrid face à la presse. Je n'aime pas trop parler d'un ou deux joueurs car c'est toujours le collectif qui prend le dessus. Mais, particulièrement, ces deux joueurs ont une trajectoire exceptionnelle avec ce club. Ce n'est que du bonheur pour nous, pour l'entraîneur que je suis, pour cette équipe. Ce sont deux joueurs de garantie. » Et, pour aller arracher le titre face au FC Barcelone, le Real Madrid aura bien besoin de ses défenseurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.