Real Madrid : Zidane donne son avis sur le mercato

Real Madrid : Zidane donne son avis sur le mercato©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 28 janvier 2020 à 18h18

A quelques jours de la fin du mercato d'hiver, Zinédine Zidane s'est montré énigmatique sur les ambitions de son club sur le marché des transferts.

Il se murmure de l'autre côté des Pyrénées que Zinédine Zidane n'est pas un grand fan du mercato d'hiver, comme de nombreux techniciens... L'entraîneur du Real Madrid n'a pourtant pas esquivé le sujet en conférence de presse. Actif, le club de la capitale a bouclé en janvier l'arrivée de la pépite brésilienne Reinier Jesus. Mais il y a fort à croire que le Real ne bouge plus d'ici le 31. D'autant que les grandes manœuvres sont attendues l'été prochain...

Le message de Zidane : « J'ai les meilleurs joueurs »

« Ce n'est pas vrai que je n'aime pas le mercato d'hiver, a expliqué Zinédine Zidane en conférence de presse, ce mardi. Il y a un marché et jusqu'au dernier jour, tout peut arriver dans tous les clubs. J'ai une équipe et comme je le dis toujours, j'ai les meilleurs joueurs. Je veux continuer à travailler avec eux, rien de plus, sans penser à ce qui se passe à l'extérieur. Tous les clubs font la même chose, s'ils ont besoin d'acheter, ils le font, sinon, ils ne font rien. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.