Real Madrid : Zidane déçu pour ses joueurs

Real Madrid : Zidane déçu pour ses joueurs©Media365

Mathieu WARNIER : publié le lundi 23 décembre 2019 à 12h40

Tenus en échec par l'Athletic Bilbao, les joueurs du Real Madrid ont terminé un deuxième match sans marquer de buts. Une situation qui ne ravit pas Zinédine Zidane, déçu pour ses joueurs.



Après le 0-0 concédé sur la pelouse du Camp Nou ce mercredi dans le Clasico, le Real Madrid a enchainé une deuxième contre-performance offensive. Face à l'Athletic Bilbao ce dimanche en clôture de la 18eme journée de Liga, les joueurs de Zinédine Zidane ont tout fait pour tromper Unai Simon mais, malgré 20 tirs dont 8 cadrés, les Merengue sont restés impuissants. Une situation qui ne ravit pas l'entraîneur du club de la Capitale espagnole. « On va continuer à travailler, tout simplement, a confié Zinédine Zidane en conférence de presse. Il n'y a rien du tout, ce sont deux matchs où on n'a pas mis de buts donc je réponds clairement sans en dire trop. »

Zidane : « Ne pas s'en préoccuper plus que ça »

Après avoir touché plusieurs fois les montants, les joueurs du Real Madrid ont concédé le match nul à domicile face au club basque et laissent le FC Barcelone seul en tête. Un résultat qui, Zinédine Zidane l'assure, est désagréable. « Maintenant, on a perdu deux points dans notre stade, analyse l'entraîneur madrilène. En faisant un match comme on vient de le faire, c'est vrai que c'est rageant, surtout pour les joueurs parce qu'ils ont tout donné et on aurait mérité mieux. » L'ancien meneur de jeu du Real Madrid s'est ensuite montré plus philosophe et veut se projeter sur la suite de la saison. « Ça, c'est le football. Il ne faut pas s'en préoccuper plus que ça, assure Zinédine Zidane. Il faut juste se dire que, maintenant, on va se reposer en famille et on va penser au retour pour bien reprendre la saison comme on vient de la terminer. » Une reprise prévue dès le 4 janvier avec un derby madrilène sur la pelouse de Getafe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.