Real Madrid : Zidane déconcerté par les cas positifs

Real Madrid : Zidane déconcerté par les cas positifs©Media365

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 07 novembre 2020 à 21h56

Privé d'Eden Hazard et Casemiro pour le déplacement à Valence en Liga, dimanche soir, Zinédine Zidane s'est montré désarmé face à une telle situation.



Le Real Madrid affrontera Valence en Liga privé de deux joueurs essentiels, dimanche soir avant la trêve internationale. Eden Hazard et Casemiro ont effet été contrôlé positifs au coronavirus et ont été placés en isolement, même s'ils sont asymptomatiques. Un coup dur pour Zinédine Zidane à la lutte pour le sommet du classement, alors que Hazard revenait bien après de longs mois compliqués depuis son arrivée en provenance de Chelsea.

Zidane : « C'est déconcertant, mais ça peut être pire »

En conférence de presse, l'entraîneur français des Merengue a expliqué combien cette situation de joueurs contrôlés positif au Covid-19 et dont il est privé était « déconcertante ». « C'est déconcertant parce que tu ne sais jamais ce qui va se passer, tu ne sais pas à quel moment tu vas être positif ou non. C'est ce qu'il s'est passé pour ces deux joueurs et c'est ce qu'il s'était passé pour Militao, a dit le coach du Real. Je pense qu'il n'y a rien eu de spécial. Je pense que ce sont des personnes responsables, qui font attention. »

« Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. Et oui c'est déconcertant, mais ça peut être pire. J'ai parlé de la situation avec des personnes qui sont à l'extérieur du football et qui sont en train de mal passer cette période. Bon, on parle là de foot. Mais pour un entraîneur, car on parle de foot et de l'entraîneur que je suis, forcément j'aurais préféré les avoir », a lâché Zidane au sujet de Hazard et Casemiro. En clôture de la 9eme journée de Liga, Valence recevra le Real Madrid à partir de 21 heures, dimanche soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.