Real Madrid : Zidane a-t-il enfreint les règles du confinement ?

Real Madrid : Zidane a-t-il enfreint les règles du confinement ?©Media365

Marie Mahé : publié le lundi 25 mai 2020 à 10h00

Le quotidien sportif catalan Sport affirme que Zinédine Zidane aurait brisé les règles du confinement en Espagne, à deux reprises, en se rendant dans une résidence secondaire.



Et si Zinédine Zidane avait enfreint les règles du confinement en Espagne ? C'est en tout cas ce que clame le quotidien sportif catalan Sport. La semaine dernière, l'actuel entraîneur du Real Madrid se serait rendu dans une résidence secondaire, acquise il y a un peu plus d'un an et située dans une ville de la communauté de Madrid, mais assez lointaine de la Capitale. Alors que cette dernière était en pleine phase zéro de confinement jusqu'à ce dimanche, les déplacements dans la zone n'étaient pas autorisés, sauf pour raisons professionnelles. Une infraction passible d'une amende de 1 500 euros.

Zidane aurait brisé ces règles deux fois

Ce dimanche, l'ancien international français aurait brisé les mesures de confinement une seconde fois. En effet, le champion du monde 1998 serait retourné dans cette même résidence, cette fois en compagnie de son fils Luca. Pour appuyer ses propos, le média espagnol ne propose pas de photos, mais des témoignages de voisins. L'Espagne, l'un des pays les plus touchés par la pandémie de coronavirus, continue son lent et prudent déconfinement. La Liga devrait même pouvoir reprendre mi-juin, dans la mesure où le gouvernement national a donné son accord en ce sens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.