Real Madrid : Varane parle de son association avec Ramos

Real Madrid : Varane parle de son association avec Ramos©Media365

Rédaction , publié le mardi 03 novembre 2020 à 13h35

Raphaël Varane a évoqué son association avec Sergio Ramos en défense centrale au Real Madrid. Le Français se confie avant de défier l'Inter Milan en Ligue des Champions.

Le Real Madrid trébuche souvent lorsque Sergio Ramos n'est pas présent, Raphael Varane a analysé ce phénomène et évoque sa complémentarité avec son capitaine. Ceux qui suivent le foot espagnol vous diront que Ramos améliore les performances de ses coéquipiers, mais le Français affirme que cela fonctionne aussi dans l'autre sens. "Je me sens toujours plus à l'aise lorsque nous défendons de manière plus compacte", a déclaré Varane lors de la conférence de presse d'avant-match du Real Madrid, lundi. "Quand l'équipe ne défend pas bien, nous devons prendre des décisions plus compliquées à l'arrière. Il est vrai que nous n'avons pas été bons sans Sergio en Ligue des Champions. Mais c'est une question que nous devons tous [régler]. Je le rends meilleur et il me rend meilleur. Mais défendre est une chose collective", a encore asséné le Français avant le choc très attendu contre l'Inter Milan en C1.

Eden Hazard a débuté son premier match de la saison contre Huesca ce week-end, marquant un but incroyable pour permettre au Real de mener 1-0, pour un succès 4-1 au final. Et Varane est heureux de retrouver le Belge. "C'est une personne formidable, avec qui on peut parler de tout et rire", a louangé le défenseur. "Il s'est très bien adapté à l'équipe. Nous avons passé un bon moment. C'est un joueur de premier plan et il va nous donner beaucoup. Il fait la différence, un joueur spécial. Sur le plan technique, il va nous apporter énormément. "

Vos réactions doivent respecter nos CGU.