Real Madrid : Une première pour Zidane

Real Madrid : Une première pour Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 février 2020 à 07h35

Depuis sa pris de fonction, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n'avait jamais encaissé quatre buts avant la rencontre face à la Real Sociedad (3-4).

Le Real Madrid s'est fait surprendre par une épatante équipe de la Real Sociedad dans un match fou (3-4), ce jeudi soir, en quarts de finale de la Coupe du Roi. « C'est ça le football. Les choses ne se sont pas déroulées comme nous le voulions, a déploré Zinédine Zidane devant la presse après le match. C'était un match difficile, mais nous avons tenté jusqu'au bout et la réaction a été bonne. Malgré ce score de 4-1, nous nous sommes battus jusqu'au bout. Nous n'avons pas pu le faire et nous devons féliciter nos adversaires. Nous devons aussi accepter de perdre ».

L'entraîneur du Real Madrid se souviendra tout de même longtemps de ce revers inattendu. Et pour cause : depuis sa première nomination à la tête de l'équipe première en janvier 2016, Zidane n'avait jamais vu son équipe encaisser quatre buts dans un seul et même match. La solidité défensive est une marque de fabrique de sa formation. Une arme qui lui a notamment permis de tutoyer les sommets de l'Europe pendant trois saisons...



>>> Le Real Madrid se fait humilier par la Real Sociedad d'Odegaard
>>> Faut-il s'inquiéter pour le Real Madrid ?
>>> Messi peut-il vraiment quitter Barcelone ? Son avenir en 3 questions

Vos réactions doivent respecter nos CGU.