Real Madrid : Un milieu amoindri contre Valladolid

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 29 décembre 2022 à 12h35

Alors que le Real Madrid va affronter Valladolid ce vendredi, Carlo Ancelotti devra composer sans Modric, Tchouaméni et Camavinga.

Après avoir abordé la pause de la mi-saison à la deuxième place, à deux points du leader barcelonais, les Merengue espèrent prendre la première place lors de leur rencontre contre Valladolid le 30 décembre, alors que le Barça affrontera l'Espanyol un jour plus tard. L'équipe de Carlo Ancelotti semble très optimiste quant à sa capacité à reconquérir sa couronne cette saison, malgré son retard sur les Catalans. Cependant, ils devront se passer de trois milieux de terrain clés pour le choc contre "la Pucela", selon Diario AS.

Ceballos peut en profiter

Luka Modric, ainsi que les Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga manqueront le match de vendredi. Alors que leur retour était initialement prévu ce jeudi, le trio était absent de l'entraînement à Valdebabas. Ils seront accueillis plus tard dans la semaine, mais il sera trop tard pour affronter Valladolid. Les options au milieu du terrain seront désormais limitées pour les Madrilènes. Ainsi, Dani Ceballos, en manque de temps de jeu, devrait être titularisé, tout comme Federico Valverde et Toni Kroos. Cependant, le reste de l'équipe devrait être au complet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.