Real Madrid : Un match compliqué pour Zinedine Zidane

Real Madrid : Un match compliqué pour Zinedine Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 décembre 2020 à 08h20

Difficile vainqueur de Grenade, le Real Madrid poursuit sa bonne série. Zinedine Zidane s'en est félicité même s'il reconnaît une rencontre compliquée.

Zinedine Zidane nous cache-t-il quelque chose avec Eden Hazard ? Lors de la victoire face à Grenade mercredi soir, le Belge était sur le banc pour la première fois depuis son retour de sa dernière blessure, mais Zizou a choisi de ne pas faire appel à lui. La raison ? La prudence selon le coach français. "Je ne pensais pas qu'il était recommandé de le faire jouer. C'était un match difficile", a expliqué Zidane. "Je ne voulais pas risquer Eden. Il va bien, mais nous y allons étape par étape." La victoire merengue était en effet très laborieuse face à un adversaire coriace et Zidane l'admet volontiers.

"C'était un pu*** de match difficile"

"C'était un match tellement délicat", a déclaré Zidane en conférence de presse au terme de la rencontre. «C'était un pu*** de match difficile et c'est souvent comme ça pour nous. Ils sont venus au pressing sur le ballon. La première mi-temps a été difficile et la seconde a été bien meilleure. Je suis vraiment content pour [mes joueurs] parce que ces matchs ne sont pas faciles. Nous méritions la victoire avec ce que nous avons montré en deuxième mi-temps."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.