Real Madrid : Toni Kroos dément

Real Madrid : Toni Kroos dément©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 09 avril 2020 à 08h30

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos est revenu sur ses déclarations où il disait qu'il ne souhaitait pas baisser son salaire. Cela aurait été mal traduit.

Toni Kroos avait indiqué au podcast du site allemand SWR SPORT qu'il n'était pas favorable à une baisse des salaires pour lutter contre le coronavirus. "Une baisse de salaire, c'est comme un don en vain, ou pour le club. Je suis favorable à ce que le plein salaire soit payé et à faire des choses sensées." Le milieu allemand affirme cependant que ses propos ont été mal traduits, et qu'il n'a jamais été contre une telle mesure.


"Il est possible qu'ils n'aient pas été traduits correctement ou que certains ne veuillent pas comprendre. Dès le premier instant, mon avis, vous me connaissez bien, est le suivant: si nous pouvons aider les travailleurs et les secteurs du club, il est logique de renoncer à une partie de notre salaire, chose qui s'est vérifiée aujourd'hui.", a rectifié Kroos sur Twitter. Une mise au point intervenue après l'annonce du Real Madrid. Le club merengue s'est résolu à baisser les salaires de ses joueurs professionnels de football et de basketball mercredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.