Real Madrid : Sergio Ramos donne de ses nouvelles après son opération

Real Madrid : Sergio Ramos donne de ses nouvelles après son opération©Media365
A lire aussi

Joana Guerra Mota, publié le mardi 09 février 2021 à 14h30

Après son opération du ménisque, Sergio Ramos a donné de ses nouvelles sur ses sociaux. Le défenseur espagnol devrait être absent entre six et huit semaines.

Blessé au genou, Sergio Ramos va rater les matchs de huitièmes de finale aller et retour contre l'Atalanta Bergame en Ligue des Champions. Opéré du ménisque récemment, il avoue que c'était vraiment nécessaire : « C'était une recommandation médicale et je n'avais pas le choix. » À la suite de sa blessure et de son opération, l'Espagnol risque d'être absent entre six et huit semaines. Un coup dur pour le Real Madrid de Zidane qui vit une saison mitigée. Le défenseur attend déjà son retour avec impatience : « Je suis très content de la tournure que cela a pris et j'essaierai de revenir le plus vite possible pour aider l'équipe. Il reste encore beaucoup de temps devant moi. » Quant à l'opération, tout s'est bien passé. « Finalement, c'est mon tour de passer au bloc, personne n'aime être dans cette situation. Dieu merci, tout s'est bien passé. Je tiens également à remercier le docteur et toute son équipe pour l'excellent traitement et le travail effectué lors de l'opération », a-t-il déclaré dans une vidéo.


Le Real va-t-il prolonger son contrat ?

En fin de contrat avec le Real, sa blessure ne doit pas arranger les négociations. Mais elle doit aussi refroidir certains clubs intéressés, dont le Paris Saint-Germain. Néanmoins, la saison est encore loin d'être finie et Ramos a encore le temps de convaincre le Real Madrid ou un autre club que malgré son âge (bientôt 35 ans) et son genou, il est encore en bonne forme et performant. Si les Merengue se qualifient en quarts de finale de Ligue des Champions, l'Espagnol devrait être de retour pour leur prêter main forte. L'Euro approche également et l'Espagne espère reconquérir le titre, et elle compte sur son capitaine. En attendant, Sergio Ramos doit d'abord récupérer de son opération, passer par la phase de rééducation, retrouver petit à petit les séances d'entraînements avec le Real Madrid, et enfin faire son retour sur les pelouses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.