Real Madrid : Ronaldo préfère recruter Mbappé que Neymar

Real Madrid : Ronaldo préfère recruter Mbappé que Neymar©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 23 août 2020 à 16h21

Dans des propos accordés à la radio Cadena SER, Ronaldo confie son souhait de voir Kylian Mbappé plutôt que Neymar au Real Madrid dans les années à venir.

A seulement 21 ans, Kylian Mbappé a l'occasion ce dimanche soir en cas de victoire de son équipe face au Bayern Munich de soulever la première Ligue des Champions de sa carrière. Vainqueur de la Coupe du Monde en 2018, mais également champion de France avec deux clubs différents, le natif de Bondy afficherait déjà un palmarès impressionnant pour son jeune âge. Avec tout l'avenir devant lui, il ne semble pas exclu que l'international français évolue dans un championnat étranger dans les années à venir. Le nom de l'attaquant du PSG est notamment régulièrement cité du côté du Real Madrid qui s'intéressait déjà à lui au moment de son transfert de Monaco vers Paris en 2017.


Malgré son passé de joueur du FC Barcelone, Neymar a également fait l'objet d'approches de la part du Real Madrid ces dernières années. Face à un Brésilien qui n'avait pas caché ses envies de départ, les dirigeants madrilènes avaient flairé la bonne opportunité en tentant d'attirer l'ancien joueur de Santos dans leurs rangs. Entre ces deux grands talents du football, Ronaldo a en tout cas fait son choix. L'ancien attaquant phare du Real Madrid a été interrogé par la radio espagnole Cadena SER sur sa préférence entre les deux joueurs. "Si le Real Madrid doit faire un gros investissement, il doit le faire en pensant à l'avenir. Neymar a 28 ans et Mbappé 22 (21 ans en réalité, ndlr). En tant qu'investissement, il est plus logique de le porter sur le plus jeune", estime Il Fenomeno. Joueur du Real Madrid de 2002 à 2007, Ronaldo a inscrit 104 buts en 177 matchs sous le maillot blanc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.