Real Madrid : Ronaldo "comme un curé" selon Valdano

Real Madrid : Ronaldo "comme un curé" selon Valdano©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 février 2018 à 08h29

L'ancien directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, a comparé Cristiano Ronaldo à «un curé» avant le choc de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

Avant le grand rendez-vous entre le Real Madrid et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est l'un des principaux joueurs au centre des attentions. En manque d'efficacité depuis le début de la saison en Liga, le Portugais a fait pas mal parler et beaucoup doutent, ou ont douté de lui. Mais samedi contre la Real Sociedad (5-2), CR7 a flambé en signant son premier triplé de la saison et en délivrant une passe décisive.Ronaldo sur le déclin, alors ? Non, a répondu Jorge Valdano, l'ancien directeur sportif du Real Madrid, dans Téléfoot. «Je ne me risquerai pas à déjà le mettre à la retraite. C'est un professionnel incroyable, a confié l'ancien attaquant argentin. Il fait attention à tout dans sa vie personnelle comme si c'était un curé. Il a un physique hors du commun.» Le quintuple Ballon d'Or rate rarement les grands rendez-vous ? Sera-t-il à la hauteur, mercredi ? Réponse vers 22h40.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Real Madrid : Ronaldo "comme un curé" selon Valdano
  • o les parigos vous en avez pas marre chaque année de dire que vous allez gagner la champions , mercredi y vont vous prendre et vous tordre et vous rentrerez a paris en pleurant comme l'année derniére , et o fait visca barça qui eux vont la gagner cette année.

  • ALLEZ LE REAL , METTEZ LA RAME A CES CONS DE PARISIENS

  • Le curé va entendre sonner le GLA contre le PSG mercredi..Mdr!

    çà c'est pas encore fait quoique la chèvre de ZIDANe viendra peut être au PSG comme entraineur le saison prochaine

    o les parigos vous en avez pas marre chaque année de dire que vous allez gagner la champions , mercredi y vont vous prendre et vous tordre et vous rentrerez a paris en pleurant comme l'année derniére , et o fait visca barça qui eux vont la gagner cette année.

  • Je n' aime pas ce joueur, d'une part parce que c'est un orgueilleux, un mauvais perdant, et puis j' ai encore le souvenir de la finale de l' Euro 2016 en France, en finale, ou Ronaldo était soi-disant blessé. Quand le Portugal a inscrit le but victorieux, Ronaldo, blessé à la cuisse ( ou au genou, je ne sais plus ), s' est mis à courir ! Quand on voit ça, on voit la mentalité du bonhomme. S'il avait joué et que le Portugal perde, il aurait eu l' air d'un con ( qu' il est ), mais en étant blessé, il ne prenait pas le risque, et donc, le Portugal ne perdait pas à cause de lui. Pour moi, ce n' est pas un grand joueur.

    Très bien observé, je me suis fait les mêmes réflexions. Mais Dieu en personne ne peut pas perdre, voyons...

  • moi je veut bien etre pris comme un cure a 200 voir 300 milions d euros par an

    cure a 200 voir 300 milions d euros par an.. En pièces jaunes..Mdr!