Real Madrid : Ronaldo aurait insulté Zidane

Real Madrid : Ronaldo aurait insulté Zidane©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 19 mars 2017 à 16h35

Mécontent d'être remplacé à la 79eme minute, samedi à Bilbao, Cristiano Ronaldo aurait insulté son entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane.

Samedi sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (2-1 pour le Real Madrid), Cristiano Ronaldo a délivré deux passes décisives pour Karim Benzema et Casemiro. Mais l'attaquant du club madrilène n'a pas fait trembler les filets. Non seulement le Portugais déteste être muet lors d'un match mais il déteste aussi ne pas terminer une rencontre, surtout quand il n'a pas marqué. Alors, quand son entraineur Zinedine Zidane l'a rappelé sur le banc à la 79eme minute pour faire entrer Isco, Ronaldo n'a pas apprécié. Faisant visiblement « la tête », le quadruple Ballon d'Or aurait également insulté son coach au passage en déclarant « pourquoi moi ? Va te faire foutre » selon les médias espagnols.

Interrogé après le match, Zidane n'en a pas rajouté, se disant ravi du succès des Merengue, leader de la Liga avec 5 points d'avance sur le FC Barcelone. « Il n'y a rien à dire au sujet du changement de Cristiano Ronaldo. Il a aussi besoin de souffler. Il était heureux de la victoire, et c'est tout, d'ailleurs j'en suis très heureux également », a expliqué le technicien français qui a pris l'habitude cette saison d'économiser son Portugais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Real Madrid : Ronaldo aurait insulté Zidane
  • ça change un peu pour Zidane , avant c était lui qui insultait

  • c'est pas une info...demandez a guy Roux combien de fois il s'est fait insulter par ses joueurs .et puis je m'en fout real(ment).

  • Cela ne m'étonne pas , c'est une pleureuse , voir la coupe d'Europe contre nous dont le Portugal ne la méritait pas ; ce mec chiale tout le temps et son équipe doit être à ses pieds ; Zidane fait ce qu'il veut et gère une équipe , point mon gars !!!!

  • REAL MADRID : RONALDO AURAIT INSULTÉ ZIDANE
    Encore un enfant gâté qui a pris la grosse tête. Tous capricieux, honteusement surpayés pour un sport qui se dit populaires (prix des places à revoir) et jouant parfois comme des clubs de troisième division.
    D’ailleurs depuis des années je change de chaîne quand il y a un match de foot de « champions ».

  • pauvre patapouf il va se chopper un coup de tete !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]